accueil à propos chiropratique générale Décompression discale Neurocryostimulation Informations
chiropratiques
prendre un rendez-vous nous joindre 450 581-2299

À propos de votre Clinique Chiropratique

Séparateur

historiqueLa Clinique

Séparateur

 

Votre Clinique Chiropratique à Repentigny

La Clinique Chiropratique Comeau a été fondée en 1980 par le Dr. Benoit Comeau chiropraticien, D.C. Après avoir passé 18 ans à la même adresse à Repentigny le Dr. Comeau déménagea la Clinique à son adresse actuelle et en changea l'appellation pour "Centre" afin de bien refléter la nouvelle vocation de la Clinique.

Le Centre Chiropratique Comeau a pour mission non seulement de rendre des services "d'urgence" en Chiropratique générale mais aussi et surtout des services de réhabilitation et de maintien. Nous offrons aussi maintenant des services de Décompression Discale aussi bien pour le bas du dos (lombaires) que dans les cervicales, pour le soulagement des symptômes de disques usés (discopathie dégénérative) ainsi que dans les cas de hernies discales. Nous sommes également des pionniers en Amérique du Nord dans les traitements par Neurocryostimulation.

Vous souffrez de migraines chroniques ? Vous êtes victime d'une sciatique ou de douleurs lombaires ? N'hésitez pas à nous joindre au plus vite même si il s'agit d'une urgence et nous ferons tout pour soulager vos douleurs. Nous traitons également les patients qui souffrent d'arthrite ou d'arthrose, de torticolis, ou encore de bursite, tendinite, et autre épicondylyte.

Prendre rendez-vous avec notre clinique chiropratique à Repentigny

la technologieLa Clinique

Séparateur

La technologie au service de votre Clinique Chiropratique

L'aspect technologique a toujours été au coeur des préoccupations du Dr. Comeau chiropraticien, D.C. La Clinique Chiropratique Comeau à Repentigny a été l'un des premiers établissements chiropratiques à être informatisé et ce dès 1989, à l'époque où les ordinateurs faisaient une première percée dans notre vie de tous les jours. Mais avant cela, il s'était intéressé à la thermographie neurovertébrale par cristaux liquides, allant plusieurs fois aux États-Unis pour se perfectionner. Par la suite, il a été l'un des premiers dans l'utilisation des Électromyographes de surface (SEMG) dans l'évaluation des problèmes musculaires. Puis vint la thermographie para-vertébrale, et finalement, en 2012, l'avènement du système Pulstar pour la détection et le traitement des lésions vertébrales. Présentement, moins de 5 cliniques disposent de la technologie Pulstar au Québec. Depuis plusieurs années, nous utilisons aussi le système informatisé INSIGHT Millenium Subluxation Station pour la détection des subluxations vertébrales (dysfonctions vertébrales).

Quand vous faites affaire avec le Centre Chiropratique Comeau, vous pouvez être assuré(e)e faire affaire avec l'un des centres chiropratiques les plus évolués qui soient.

Prendre rendez-vous avec notre clinique chiropratique à Repentigny